Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sites de selleries en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aster

MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Dim 19 Fév - 16:57

Horse&co imbattable en choix pour les produits en mouton Mattes: sangles amortisseurs etc, proposés dans tous les choix imaginables.

Horze : jamais déçue, souvent des promos intéressantes . J'y achète en particulier mes pantalons, ils sont parmi les rares avec Kramer à proposer des pantalons d'équitation en plus grande longueur. Certains modèles chers mais certains très abordables aussi lors de promos, et qualité top.

Kramer je commande moins maintenant: jamais déçue non plus mais je me lasse un peu de leur gamme: pantalons presque toujours bicolores, et vêtements trop souvent imprimés avec beaucoup d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpony

MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Mer 15 Mar - 11:44

Hello !
j'aimerai recommander un vide sellerie que j'adore et qui m'a permis de renouveler mon matériel d'équitation : equiswap.com Smile
Lillly-31

MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sam 18 Aoû - 12:47

Coucou,

Moi je commande beaucoup chez Socheval.
Deja parce que cest proche de chez moi, mais surtout on trouve beaucoup de produits, et surtoute beaucoup de couleurs.
IL y a toujours quelqu'un d'acceuillant au téléphone qui répond et qui conseil si on a des doute sur une taile
J'aime bien Kramer mais faut etre sur de son coup au niveau des taillle quand meme
Et Padd bien sur on en trouve partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   

Sites de selleries en ligne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2