Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription FFE ? UELN absent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DressLove

MessageSujet: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mar 22 Déc - 10:29

Bonjour. Question de papiers (encore?!) qui me trotte dans la tête: j'ai regardé sur les H-N la fiche de Meloja, en la comparant avec ses papiers, tout correspond, sauf une chose. Elle a un numéro UELN sur son livret, mais pas sur le site !
Est-ce que c'est "grave" ou pas ? Est-ce normal parce que les H-N ne gèrent plus les PRE et ne peuvent donc pas inscrire son UELN ?
Autre question : lors de l'enregistrement de Meloja sur la FFE, j'ai suivi toutes les démarches, sa proprio est bien indiquée sur FFECompet (donc licenciée de 2016), elle est notée "Enregistrée FFE" sur la FFE, mais, pareil, pas sur le site des H-N ! Et les cases "Club" et "Poney" restent grises, alors qu'absolument tout est conforme ?!
C'est quoi, le problème ? Sont-ce les H-N et la FFE qui trainent à mettre les infos à jour (mais depuis un an, quand même) ?
Merci d'avance ! C'est compliqué leurs démarches administratives... Help

Revenir en haut Aller en bas
Alysee

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mar 22 Déc - 11:38

Citation :
elle est notée "Enregistrée FFE" sur la FFE, mais, pareil, pas sur le site des H-N

Tu veux dire qu'elle n'est pas du tout enregistrée sur les HN ou qu'elle n'est juste pas notée "enregistrée FFE" ?
Parce qu'elle est forcément sur le registre des HN, mais comme les Hn ne gèrent plus les inscriptions compet', c'est normal qu'elle ne soit pas inscrite dessus "enregistrée FFE"

Pour son numéro de puce, je pense que ce n'est pas grave du tout : l'important est qu'il figure sur son carnet.

Par contre, la case club qui figure en gris, c'est étonnant. Il faudrait contacter la FFE pour savoir quoi faire (à moins que tu as oublié une étape dans les démarches? Il faut refaire la démarche chaque année).

Poney, c'est normal que ce soit grisé, puisque ce n'est pas un poney.
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
DressLove

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mar 22 Déc - 17:17

Les H-N ne gèrent plus les inscriptions compet' ? Ah je comprends maintenant pourquoi elle n'est pas indiquée " Enregistrée FFE" sur leur site ! Mais oui, elle est enregistrée aux H-N.
Bon, bah j'ai plus qu'à attendre l'an prochain, pourtant il ne me semble pas m'être trompée quelque part... On verra !
Merci !

Licha

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mar 22 Déc - 17:43

Non l'IFCE s'est totalement déchargé des inscriptions aux listes compétitions, au profit de la FFE (d'où la nouvelle démarche depuis cette année). En effet, Meloja a les deux cases grisées (Club et Poney). Mais je crois qu'il y a plein de bugs sur le SIF car Nikita a les deux cases cochées par exemple alors que ce n'est pas un poney (elle toise 1m69 donc...).

Tu as appelé la FFE ? Il me semble qu'on te l'avait conseillé sur l'ancien forum lorsque tu nous avais fait pas de ce soucis.
DressLove

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mar 22 Déc - 17:58

Ah euh...  9 Non, j'ai pas appelé... Je pense attendre le nouvel an, et refaire les démarches, afin de m'assurer que c'est un bug (ou pas) nécessitant un appel obligatoire (j'aime pas téléphoner...)

Alysee

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mer 23 Déc - 14:55

Quand on dit qu'il faut refaire la démarche chaque à,année, c'est en réalité à chaque nouvelle année sportive : donc à partir de septembre. Tu peux donc dès maintenant refaire la demande pour 2016.
Elle a bien eu la certification d'identité?
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
DressLove

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   Mer 23 Déc - 15:11

Ah OK, je vais voir sur le site de la FFE. Oui, son identité est bien certifiée !
Édit : ça me met "le cheval/Poney est déjà enregistré" ?!
Édit 2: la FFE a mis son site à jour, donc Meloja est engageable ! Ouf.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription FFE ? UELN absent ?   

Inscription FFE ? UELN absent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1