Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre bibliothèque équestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysee

MessageSujet: Votre bibliothèque équestre   Mer 25 Nov - 17:55

Voici un topic pour que vous fassiez découvrir vos livres coups de coeur, sur le thème du cheval ou de l'équitation.
L'idée n'est pas de faire un grand listing de ceux que vous avez, mais plutôt de nous partager votre livre préféré ou les quelques uns qui vous paraissent indispensables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque équestre   Dim 29 Nov - 23:03

Je conseillerais deux livres :
"L'enfant cheval" de Rupert Isaacson, en fait un témoignage sur la manière dont le contact des chevaux et des animaux en général a aidé son fils Rowan à surmonter son autisme. Un très beau témoignage qui m'a aussi beaucoup intéressée à l'équithérapie.
Sinon, "une étoile en tête", un livre que j'avais emprunté à la bibli mais dont je ne me souviens plus de l'auteur. Dans une poésie constante, il donne à lire le quotidien d'un cavalier et de son cheval, lors de balades en pleine nature si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas

Votre bibliothèque équestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1